Inscription
Inscription en ligne

La plate-forme d’inscription en ligne est déjà prête à recevoir les nouvelles inscriptions pour 2018 ! Vous pouvez donc dès maintenant inscrire vos élèves. Vous pourrez aussi les désinscrire si besoin est, et il faut simplement vous assurer que votre liste d’inscrits est à jour le 9 février puisque nous facturerons les inscriptions qui seront à votre dossier à la fin de cette journée.

Date limite des inscriptions
  • Pour les professeurs utilisant l’inscription en ligne, les inscriptions devront être complétées dans votre dossier avant le 9 février 2018. Notez bien que dans ce cas, la pénalité de 10 % pour les inscriptions nous parvenant après le 3 février ne s’applique pas. De plus, vous n’aurez pas à remplir le résumé des inscriptions puisque celui-ci sera disponible en ligne une fois vos inscriptions complétées.
  • Pour les professeurs utilisant le formulaire papier, les formulaires d'inscription devront nous être postés, dûment remplis et signés par le professeur de l’élève, avant le 2 février 2018. Les professeurs qui inscriront leurs élèves avant cette date profiteront du tarif régulier pour les examens instrumentaux. À partir du 3 février, de nouveaux tarifs s’appliqueront, soit 10 % de plus par inscription, etce, jusqu’au 9 février 2018 (voir le tableau récapitulatif des frais d'inscription). Après le 9 février, aucune inscription ne pourra être acceptée. Le professeur doit également remplir le Résumé des inscriptions.
Paiement des inscriptions

Encore cette année, nous vous demandons de bien vouloir attendre la réception de la facture qui vous sera envoyée par l’Université Laval pour payer vos inscriptions. Cette facture sera émise au courant du mois de février, soit dans les semaines suivant la fin de la période d’inscriptions. Les informations précises de paiement figurent sur la facture que vous recevrez. Veuillez, s’il vous plait, respecter ces consignes. Un seul chèque ou mandat-poste couvrant la totalité des frais d’examens et émis à l’ordre de l’Université Laval pourra alors être envoyé à l’adresse indiquée.

 

Faculté de musique

Pavillon Louis-Jacques-Casault
1055, avenue du Séminaire
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone : 418 656-7061

Télécopieur : 418 656-7365

Courriel : mus@mus.ulaval.ca