Cours de maître en clarinette

7 novembre 2018
Heure: 09:30
Lieu: Salle Henri-Gagnon

SÉRIE: Conférences et cours de maîtres
Quatuor des érables
Mélanie Bourassa, Marie-Julie Chagnon, Stéphane Fontaine et Marie Picard, clarinettes
Entrée libre

La Faculté de musique est heureuse d’accueillir pour un cours de maître, le Quatuor des érables, composé des clarinettistes Mélanie Bourassa, Anne-Julie Chagnon, Marie Picard et Stéphane Fontaine. L’activité débutera à 9 h 30, le mercredi 7 novembre, à la salle Henri-Gagnon, pavillon Louis-Jacques-Casault. L’entrée est libre.

Les étudiants en clarinette de la Faculté de musique de l’Université Laval et du Département de musique du Cégep de Sainte-Foy pourront bénéficier des conseils judicieux des membres du quatuor. Pour terminer, les étudiants des deux établissements d’enseignement se joindront au quatuor pour l’interprétation, sous la direction d’Amélie Bois, de La Fille aux cheveux de lin de Claude Debussy.