Concours solo avec orchestre Canimex

6 mars 2022
Heure: 13:00 à 18:00
Lieu: Salle Henri-Gagnon

Ce concours a pour objectif de donner l'occasion à un étudiant ou à une étudiante de la Faculté de musique d'interpréter une œuvre ou, dans le cas des chanteurs et chanteuses, des œuvres à titre de soliste accompagné par l'Orchestre symphonique de la Faculté, dans des conditions qui s'apparentent à celles rencontrées par les interprètes de niveau professionnel.

À la suite de prestations de haut niveau d’une vingtaine de candidates et candidats, un premier prix, d’une valeur de 4000 $, sera décerné. Les deuxième et troisième prix sont d’une valeur de 1500 $ et de 1000 $.

En plus de la bourse reçue, la lauréate ou le lauréat du premier prix sera soliste lors du concert de l’Orchestre symphonique de la Faculté de musique, le dimanche 10 avril prochain, à la salle Henri-Gagnon.

Ce concours est rendu possible grâce à un don philanthropique du Groupe Canimex.