Concours solo avec orchestre Canimex [HORAIRE MODIFIÉ]

Heure: 12:00 à 15:00
Lieu: Salle Henri-Gagnon
Description

Ce concours a pour objectif de donner l'occasion à un étudiant ou à une étudiante de la Faculté de musique d'interpréter une œuvre ou, dans le cas des chanteurs et chanteuses, des œuvres à titre de soliste accompagné par l'Orchestre symphonique de la Faculté, dans des conditions qui s'apparentent à celles rencontrées par les interprètes de niveau professionnel.

À la suite de prestations de haut niveau d’une vingtaine de candidates et candidats, un premier prix, d’une valeur de 4000 $, sera décerné. Les deuxième et troisième prix sont d’une valeur de 1500 $ et de 1000 $.

En plus de la bourse reçue, la lauréate ou le lauréat du premier prix sera soliste lors du concert de l’Orchestre symphonique de la Faculté de musique à l'automne 2023.

Ce concours est rendu possible grâce à un don philanthropique du Groupe Canimex.