De l’opéra à l’aéroport Montréal-Trudeau

20 juillet 2020

Près plus de 75 concerts annulés en raison de la pandémie, l’Orchestre symphonique de Montréal revient en force avec L’envolée classique OSM. Ce spectacle-bénéfice se déroulera non pas dans une salle, mais sur le site du stationnement P5 de l’aéroport de Montréal. Les spectateurs, assis dans leur voiture, pourront apprécier la prestation grâce au son de leur radio.

La soprano Hélène Guilmette et le baryton Jean-François Lapointe, tous deux professeurs invités à la Faculté de musique de l’Université Laval, se joindront à l’ensemble dirigé par le chef Jacques Lacombe. Ils interpréteront des extraits des opéras La flûte enchantée et Don Giovanni de Mozart. Également au programme, Le tombeau de Couperin de Ravel et la 5e Symphonie de Beethoven.

Lire l'article complet sur ULaval nouvelles