Nomination de Sophie Stévance à la direction de l’OICRM-UL

12 novembre 2018

Au nom de tous les membres du site Université Laval de l’Observatoire interdisciplinaire de cration et de recherche en musique (OICRM-UL), du décanat de la Faculté de musique ainsi que du Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation de l’Université Laval, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la nomination de la Professeure Sophie Stévance, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en recherche-création, au rang de Directrice de l’OICRM-UL.

Sophie StévanceAprès une nomination et un vote unanimes des membres lors de l’Assemblée Générale du 9 novembre 2018, la Professeure Stévance a accepté avec joie un nouveau mandat de 5 ans.

Sa connaissance approfondie de la recherche interdisciplinaire et de la création, son engagement auprès de la communauté des étudiants et des chercheurs de notre institution ainsi que le rayonnement de ses travaux à l’international, font de sa nomination un choix idéal, judicieux et incontournable.

Nous lui souhaitons un mandat riche et stimulant et l’assurons de notre entière collaboration à la poursuite de sa mission et de ses objectifs pour le développement du centre de recherche.

Nous invitons tous les membres de l’Observatoire interdisciplinaire de création et de recherche en musique à accueillir cette formidable nouvelle avec fierté et enthousiasme, et adressons nos plus sincères félicitations à la Professeure Sophie Stévance.