Formation Promouvoir la musique dans votre milieu

17 octobre 2020
Heure: 10:30 à 11:45
Lieu: En ligne

Détails supplémentaires:

La formation sera donnée sur la plateforme Zoom.

En partenariat avec la FAMEQ et la FHOSQ, la Faculté de musique de l’Université Laval est fière de vous offrir une formation d’actualité sur la promotion de la musique dans votre milieu, donnée par Mme Josée Crête. Pendant cette formation, des stratégies concrètes vous seront proposées pour que l’enseignement et la pratique de la musique occupent la place qu’elle mérite dans votre milieu, que ce soit au primaire, au secondaire ou dans le milieu communautaire.

La formation en ligne est gratuite et est réservée exclusivement aux membres en règle de la FAMEQ, aux membres en règle de la FHOSQ, aux diplômés et aux étudiants de la Faculté de musique de l’Université Laval.

Twigg Musique est le commanditaire officiel de l’événement. Le tirage de trois cartes cadeaux de 100$ sera fait parmi les participants à la fin de la formation.

Pour obtenir le mot de passe de la FAMEQ pour vous inscrire, écrivez à: coordo@fameq.org

Pour obtenir le mot de passe de la FHOSQ pour vous inscrire, écrivez à: info@fhosq.org

Pour obtenir le mot de passe ULaval pour vous inscrire, écrivez à: ecole.amglobenski@mus.ulaval.ca

Bouton de lien du bas