Théâtre de la Cité universitaire

Description

Le Théâtre de la Cité universitaire est situé au pavillon Palasis-Prince, sur le campus de l’Université Laval. On y présente des spectacles de musiques variées, des galas, du théâtre, des comédies musicales, des conférences, des spectacles de danse, etc.

Cette salle de 620 places qui a bénéficié d’investissements de plus de 800 000$ au cours des dernières années est disponible pour la location, incluant tous les équipements de sonorisation, d’éclairage et vidéo. En plein cœur du quartier Sainte-Foy à Québec, elle est facilement accessible et dispose d’espaces de stationnement à proximité.

Calendrier des activités

Une multitude d’activités se succèdent tout au long de l’année en présentiel comme en virtuel. Découvrez les prochains événements qui auront lieu au Théâtre de la Cité universitaire.

Consultez le calendrier des activités

Théâtre de la cité universitaire

• Équipements et équipe technique sur place
  • Vestiaire