Lauréats du Prix de piano classique Gérard-Boivin

18 novembre 2019

Le samedi 16 novembre dernier se tenait la 9e édition du Prix de piano classique Gérard-Boivin. A la suite des prestations de haut niveau des 4 candidates et candidats provenant des trois cycles universitaires, Juan Gonzalo Jimenez Echeverri a obtenu le premier prix, ainsi que la bourse de 4 000$ qui l’accompagne, alors qu’Emily Cabot a reçu le second prix, ainsi qu’une bourse de 1 000$.

Lauréats du Prix de piano classique Gérard-BoivinGrâce à un don de 50 000$ provenant de la succession de Madame Rolande Gauvin, ce concours permet de remettre annuellement, sous forme de bourses, un montant de 5 000$. Depuis l’édition 2015 du Prix de piano classique Gérard-Boivin, la Faculté de musique décerne un premier prix de 4 000$ et un second prix de 1 000$.

Toutes nos félicitations aux lauréats!